Poulet au Lait de Coco

Publié le par Cuisine Colorée

Une recette que j'adore et qui change de l'éternel poulet à la crème : Poulet au lait de coco!

 

Ca apporte une petite touche sucrée/salée qui me plait beaucoup!

 

DSC_0827.JPG

 

Ingrédients :

2 escalopes de poulet

1/2 boite de lait de coco

1 noisette de beurre

Sel, Poivre

 

Coupez les escalopes en dés et mettez à cuire dans une poêle avec le beurre.

 

Lorsque c'est presque cuit, ajoutez y le lait de coco, le sel et le poivre et laissez mijoter.

 

Ce n'est pas plus compliqué que ça!! Je l'ai servi avec un riz nature.

 

DSC_0833.JPG

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'en fais souvent, avec des crevettes aussi, c'est rapide et c'est trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai jamais tester avec la crevette!<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Adorable présentation pour cette délicieuse recette façon des îles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mumm j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un de mes plats favoris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooh super!!! moi aussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai du lait coco que je n'ai pas utilisé depuis un certain temps, je l'avais acheté au cas où !! J'ai trouvé la recette idéale, je trouve que tu cuisines très très bien pour une débutante !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii!! tes commentaires sont adorables!!<br /> <br /> <br /> <br />