4ème Salon du Blog Culinaire

Publié le par Cuisine Colorée

De retour de Soissons après un week end INOUBLIABLE!  J'ai pu y rencontrer des passionnés de cuisine! Merci à 750g pour toute l'organisation!  

 

Tout était parfait!!  Ce week end est passé bien trop vite! J'en reviens des recettes et des saveurs plein la tête.

 

Et si je vous montrais un peu ce qui s'y ai cuisiné?

 

Quenelles de saumon de Jacqueline du blog : En toute simplicité

 

quenelles de saumon

 

Croustillants d'endives au foie gras de Denise du blog Gourmandenise et de Nicole du blog L'Oasis des Lônes

 

DSC_0971.JPG

 

Cake aux pommes et à la pâte de spéculoos de la Cuisine d'Anna et Olivia

 

DSC_1011.JPG

 

Pains d'épices de la St Nicolas d'Aurélie et Angélique du blog : Mademoiselle Cuisine et Du bruit dans la machine à pain

 

DSC_0976.JPG

 

 

Et puis il y avait tellement d'autres recettes, aussi bonnes les unes que les autres!! J'ai hâte d'être à la prochaine édition!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le cake speculoos et pommes me tente bien!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii Latifa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas du tout pour les inscriptions....faudrait peut-être que je m'en inquiète d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse! :/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> miam miam une belle réalisation merci pour le partage, bisous et bonne soirée,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce salon...j'ai fait celui de Bruxelles , j'ai aimé!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense à le faire aussi tiens! les inscriptions sont déja closes?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non pas à bruxelles non plus j'habite trop loin et puis je bosse tout le emps!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooh :(<br /> <br /> <br /> <br />