Ma Pizza au Thon

Publié le par Cuisine Colorée

Hier, j'ai fait une pâte à pizza à la machine à pain que j'ai divisée en deux pâtons.

 

Le premier a servi à faire une pizza avec ce qui me restait au frigo et j'utiliserai le deuxième aujourd'hui avec un peu plus d'ingredients (demain sur le blog!).

 

DSC_1136.JPG

 

Pour la pâte à pizza :

 

210 ml d'eau tiède

2 cs d'huile d'olive

1 cc de sel

1 cs de sucre

1 cs d'herbes de provences

400g de farine

1 sachet de levure boulangère sèche

 

Mettez les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancez le programme pâte. Laissez doubler de volume!

 

 

DSC 1100

Pour la garniture :

 

Sauce tomate

Emmental Rapé

Oignon en dés

Thon

Origan Séché

 

Etalez la pâte à la main ou au rouleau patissier. Ajoutez les ingrédients dans l'ordre et mettez à cuire au four une quinzaine de minutes.

 

 

A vous de jouer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Belle pizza et pour obtenir un meilleur resultat, utilisez une pierre à pizza, regardez ici http://legourmand.over-blog.com/categorie-11971296.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le tuyau!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> hum de la pizza!!trop bien!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello!<br /> Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !<br /> Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle ta pizza ! Rooh ça fait trop longtemps que je n'en ai pas mangé ! Pfff tu me donnes trop envie ! Faut que j'en mange une bientôt maintenant il ne faut pas rester sur une envie ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouii tu as bien raison!!! bisous bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pleines de couleurs j'aime! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />