Feuilletés au Fromage

Publié le par Cuisine Colorée

Dans une semaine, je déménage! Cette semaine, il va falloir que je vide mon frigo! Et hors de question pour moi, de mettre quoi que ce soit à la poubelle!  

 

Mes recettes seront donc constituées des restes!

 

Pour ma première recette, il me restait un petit bout de pâte feuilletée et du fromage. J'en ai fait des petits feuilletés!

 

DSC_0433.JPG

 

Ingrédients :

Pate feuilletée

125 gr de ricotta

5 portions de vache qui rit

Sel, Poivre

Noix de muscade

Persil

 

 

Ecrasez la ricotta et la vache qui rit  à l'aide du dos d'une fourchette. Ajoutez y le sel et le poivre, une pincée de noix de muscade rapée et le persil.

Etalez la pate feuilletée et découpez des petits cercles. Mettez une cuillère à café de farce au milieu de chaque cercle et refermez un peu en pinçant uniquement les bords.

 

Mettez au four une dizaine de minutes.

 

Je les ai servis avec un taboulé libanais!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Appelons les choses par leur nom. Ce que tu nous présente s'appelle "des CALDI'<br /> <br /> <br /> Plat typiquement Italien et très connu en Tunisie. "caldi.caldi" criaient les vendeur de rue. Les italiens mettent des zestes de citron. (je n'en mets pas.<br /> <br /> <br /> Et le fromage est bien meilleur si c'est du Pécorino appelé "Sicile".<br /> <br /> <br /> Félicitation pour la photo, ils sont très réussis.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés mignons , miam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu as des recettes bien sympathique ton blog est joli et donne envie de mangerrrr =) je  inscrit a ta newletter !!!!! a bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii beaucoup ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très bonne idée ! je la garde pour un apéro dinatoire entre copains !! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vais feuilleté sérieusement ce " sujet gourmand "....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii! :p<br /> <br /> <br /> <br />