Verrine au Fromage Blanc Improvisée

Publié le par Cuisine Colorée

Toujours dans la Saga Fonds de Placards et de Frigo, une verrine rapide et simple à faire quand on a une envie sucrée!

 

Une recette légère où il n'y a rien à préparer et prête en 3 minutes chrono!

DSC 1053

Ingrédients : (pour 1 verrine!)

1 cs de confiture (pour moi c'était de la confiture de fraise)

3 biscuits à la cuillère

3 cs de fromage blanc 0%

1/2 peche

1/2 kiwi

 

 

Commencez par disposer la confiture dans la verrine. Emiettez les biscuits à la cuillère.

 

Ensuite, ajoutez le fromage blanc et disposer des tranches des fruits sur le dessus!

 

Et vous n'avez plus qu'à déguster!

 

DSC 1076

Publié dans Verrines Sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sublime cette verrine, j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop mignon ce dessert...on en mangerait .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voici une recette comme je les aime! C'est joli, avec des ingrédients qu'on a toujours! Les recettes triches! :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai et c'est le genre de recettes que j'aime!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi!!<br /> <br /> <br /> je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon déménagement<br /> <br /> <br /> la définition de l'intelligence c'est la capacité à s'adapter<br /> <br /> <br /> alors fonds de placards fonds de figo....= tres TRES intelligent ! ; = ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii!!<br /> <br /> <br /> troooop dur de changer de pays!! surtout de laisser le soleil et de revenir au mauvais temps!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />