Tomate farcie aux fruits de mer

Publié le par Cuisine Colorée

Aujourd'hui il fait une chaleur terrible à Madrid! Impossible de manger un plat chaud. J'avais besoin de fraicheur. Alors j'ai voulu farcir des TOMATES!

Mais à quoi? Aux FRUITS DE MER par exemple! Voici ma recette!

 

tomates-farcies.jpg

 

Ingrédients :


2 grosses tomates

Une poignée de calamar

Une poignée de crevette

1/4 d'oigon ou 1 petite echalote

1 boite de thon (au naturel pour moi)

Sel, Poivre, Persil, huile d'olive et jus de citron

 

Mettez de l'eau à bouillir dans une casserole. Lorsque l'eau frémit, ajoutez y une pincée de sel, les crevettes et les calamars (5 min suffisent). Evidez les tomates, coupez la chair en petit dés et mettez la dans un bol. Ajoutez y l'oigon émincé et le thon.

Egouttez les fruits de mer et  ajoutez les à la farce. Parsemez de persil emincé.

Salez, Poivrez. Ajoutez un filet d'huile d'olive et le jus d'un demi citron. Mélangez le tout et farcissez vos tomates!

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> CA A L'AIR BON§§§§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton blog très sympathique!!! Bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi!!<br /> <br /> <br /> à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça change et c'est beaucoup plus léger que la chair à saucisse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'est fraiiiiis! Il fait tellement chaud ici!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ùmiam, ca semble délicieux !! A madrid ?? j'adore l'espagne :) tu habites la bas ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Oui j'habite a Madrid depuis 5 petits mois (ERASMUS) je retourne à Paris dans moins d'un mois :(!<br /> <br /> <br /> <br />